18 janvier 2016 à 09:45

RESULTATS DU WEEK-END

4 matchs, 3 victoires, 1 nul

-11 ans mixtes équipe A : Victoire 29-8 face à Chaumont.

Pour commencer l’après-midi les -11 garçons affrontent  l’équipe de Chaumont à domicile. Ce match est attendu par nos jeunes et savent que c’est un match plus difficile à gagner que les autres auparavant. Surprise moi-même par le début de cette rencontre, les joueurs ont su faire le travail dès le début de la rencontre. De belles phases de jeux nous ont été montrées par les garçons. La deuxième mi-temps fut un peu plus compliquée, car les garçons manquent encore d’activité en attaque et n’osent pas tirer de loin. Arrêtés dans les 9m  quand ils reçoivent leur ballon, il est difficile pour eux de marquer dans ces conditions là. Nous finissons cette rencontre avec une très belle 3ème mi-temps, les garçons ont trouvés le chemin de la victoire sur le score de 29-8. Prochain match samedi à Saint-Dizier !

-11 ans mixtes équipe B : Victoire 6-19 à Val de Meuse.

En déplacement ce dimanche matin à Montigny le Roi, notre équipe B a fait forte impression et a remporté une belle victoire ! Nous avons pu voir une défense beaucoup plus active que d’habitude. Reste à progresser dans la montée de balle et faire les bons choix en attaque. Félicitations à vous, merci à David pour le coaching et à Dorith qui a fait le déplacement pour arbitrer le match !

-15 ans filles : Défaite 14-29 face à Sainte-Maure.

Malgré de belles choses entrevues, nos jeunes n’ont rien pu faire face au collectif beaucoup plus expérimenté de Sainte-Maure, une des pointures des clubs champardennais féminins. Défaite importante mais les filles progressent, le nombre de buts par match augmente et c’est bien l’essentiel.

-15 ans gars : Victoire 20-0 suite au non déplacement de Vallée de l'Armance.

Nos jeunes ont remporté une victoire sans jouer suite au non déplacement de l’équipe de Vallée de l’Armance. Bien dommage, nos jeunes ne demandent qu’à jouer, la victoire est secondaire.

+16 ans gars : Victoire 39-20 face à Chaumont 2.

Large victoire des gars qui ont fait la différence en première mi-temps (22-6 à la pause). Du relâchement en deuxième font que l’écart ne grandira pas vraiment. Prochain match samedi en coupe de France face à Val de Meuse, match qui sera certainement plus serré et que nos gars devront aborder avec sérieux pour espérer accéder aux seizièmes de finale !