24 novembre 2015 à 13:06

RESULTATS DU WEEK-END

6 matchs, 4 victoires, 2 défaites

6 matchs ont eu lieu ce Samedi 21 Novembre dont 5 à domicile !

-11 ans équipe B : Défaite 6-19 face aux Jeune's.

Difficile pour notre équipe B de rivaliser avec leurs adversaires en ce début de saison. Notre équipe composée essentiellement de filles et de garçons débutants, est à la peine face à des adversaires plus expérimentés. Malgré tout, plus de buts et surtout beaucoup plus de tirs que lors du dernier match, nos jeunes se projettent mieux vers l'avant !

-11 ans équipe A : Victoire 25-2 face à Chevillon 1.

Pour leur premier match à domicile les garçons ont commencé le match avec plus d’ambiance que d’habitude. Sur cette première mi-temps les garçons ont mis du temps à s’adapter aux joueurs en face, mais cela n’a duré qu’un moment. Après quelques consignes, ils ont commencé une belle deuxième mi-temps avec de nombreuses récupérations de balles en défense. Nous terminons le match avec une défense autour de la zone, c’est la fin du match avec un score de 25-2 pour Langres. On vous donne rendez-vous samedi à la Bonnelle pour une nouvelle victoire ! On l’espère ...

-15 ans filles : Victoire 24-7 face à Avize/Ay.

Première victoire et victoire nette pour nos filles cette saison. Les filles vont prendre rapidement le largement en s'appuyant sur une défense plus solide que d'habitude, souvent à la limite de la règle et une Dorith bien inspirée dans les buts. Une victoire qui fait du bien pour ce petit collectif de seulement 8 joueuses qui malgré les longs déplacements, les défaites sont toujours présentes !

-15 ans garçons : Victoire 35-19 face à Romilly.

Victoire facile de nos gars face à Romilly même si la deuxième mi-temps fût loin d'être parfaite. La défense 3-3 fonctionne de plutôt belle manière chez nos jeunes qui perturbent énormément leurs adversaires du jours. Les tirs vont au fond sur de nombreuses contre-attaque, décalages et jeux avec le pivot. A la mi-temps, le score est de 18-8 en faveur des verts.

La deuxième mi-temps démarre et nos verts vont continuer de débat malgré de nombreux échecs et pertes de balles dus au fait que nos jeunes vont préférer jouer tout seul, sans le copain, en oubliant la notion de sport collectif. Malgré ces quelques imperfections, belle prestation de nos jeunes qui vont devoir muscler un peu plus leur jeu en défense et prendre leur responsabilité afin de ne pas avoir besoin du copain. A noter, la très belle prestation de Noé dans les buts avec pas moins de 28 parades !

+16 ans filles : Défaite 27-7 à Wassy.

A Wassy, nos filles n'ont pas réussi à tenir la dragée haute à l'entente Pont-Varin/Montier qui descend de prénationale. Ne relâchez pas les efforts à l'entraînement, ils finiront par payer !

+16 ans garçons : Victoire 31-26 face à Saint-Dizier 2.

Deuxième match consécutif où les verts affichent un niveau de jeu très faible et où ils se font de belles frayeurs. Je ne dirai pas un match à oublier mais un match à prendre en compte pour peut-être se remettre en question sur les réelles motivations, se replacer par rapport à son propre niveau de jeu et son état d'esprit...Et bien évidemment ne pas négliger les entraînements... Espérons voir un autre visage dès ce week-end avec la réception de Toul pour le troisième tour de la Coupe de France !