HandBall Langres : site officiel du club de handball de Langres - clubeo

19 novembre 2015 à 08:42

Programme du week-end

6 matchs dont 5 à domicile !

Gros samedi pour notre club avec pas moins de 5 matchs à domicile !

La journée débutera à 11h00 avec le match HBL B - Les Jeune's en -11 ans mixtes. Match certainement difficile pour notre équipe face à une équipe qui a engrangé deux victoires en deux matchs.

A 14h00, l'équipe A de nos -11 ans affrontera celle de Chevillon lourdement défaite le week-end dernier.

A 16h00, nos -15 ans féminines reçoivent l'équipe d'Avize/Ay, également mal en point en championnat avec une seule victoire au compteur. Nos filles peuvent créer l'exploit !

A 18h00, les -15 gars recevront l'équipe de Romilly avec une victoire et une défaite au compteur, les verts devront jouer avec sérieux du début à la fin pour espérer l'emporter.

Pour terminer la journée, nos séniors garçons recevront l'équipe de Saint-Dizier 2 à 20h00. Après le match difficile de nos verts la semaine dernière, les gars auront à coeur de se remettre au travail mais la tâche peut s'annoncer compliquée si l'équipe bragarde se déplace au complet.

En déplacement à Wassy à 18h00, nos filles voudront montrer un tout autre visage que lors du match aller même si la tâche s'annonce difficile face à une équipe reléguée de prénationale.