3 novembre 2015 à 09:48

Résultats du week-end

3 matchs, 2 victoires, 1 défaite

-15 ans masculins : Victoire 29-14 contre Montier en Der.

Premier match à domicile et première victoire pour nos -15 ans masculins avec la réception de Montier en Der. Malgré une victoire nette, nos jeunes ont encore beaucoup à apprendre et pas mal de petits détails à régler qui viendront au fil de la saison. Avec un peu plus de rigueur, d’engagement et de sérieux, ils progresseront énormément lors de cette année. Félicitations à eux pour cette victoire qui espérons en appellera d’autres !

-15 ans féminines : Défaite 10-23 face à Epernay.

Avec un effectif toujours aussi réduit, il est difficile pour nos filles de pouvoir jouer à armes égales avec leurs adversaires. En effet, avec seulement 6 filles sur la feuille de match, nos jeunes vont rester au contact jusqu’à la 20ème minute (5-7) avant de voir les filles d’Epernay prendre le large (6-11 à la mi-temps). Une défaite de plus pour nos -15 ans mais elles auront le mérite d’avoir joué leur match jusqu’au bout.

On recherche encore des jeunes filles, des -11 aux -15, n’hésitez pas à en parler autour de vous !

+16 ans masculins : Victoire 18-31 à Bayon.

Equipe inconnue pour nos séniors qui se rendaient à Bayon pour affronter une équipe évoluant en poule Haute du championnat de Meurthe et Moselle.

Début de match tendu où les joueurs de l’équipe locale vont imposer une défense rude et neutraliser rapidement les joueurs, souvent à la limite de la légalité. Au bout de 7 minutes de jeu, le score n’est que de 2-2.

Les 7 minutes à suivre vont être beaucoup plus compliquées pour nos adversaires du jour qui vont buter sur une grosse défense langroise qui annihile toutes les tentatives adverses, à base de contres, d’interceptions ou de parades de notre gardien. Le jeu rapide et les contre attaque qui suivront permettront aux verts de prendre le large en infligeant un 6-0 à Bayon (2-8 à la 14ème). A la pause, les verts mènent par 8 buts, 7-15.

Le retour des vestiaires s’avère beaucoup plus compliqué que prévu, avec une défense Langroise perméable et un nombre incalculable d’échecs au tir. Les Bayonnais ne sont plus qu’à 4 buts de nos gars à la 38ème minute (13-17). Les Langrois se ressaisissent et reprennent le large pour finalement l’emporter 18-31.

Nos gars se qualifient pour le troisième tour de la Coupe de France qui aura lieu le week-end du 28-29 Novembre !