Modalités d'inscription :

Renseignez la fiche de renseignements du club. Après quoi vous recevrez un mail provenant de "gesthand", vous invitant à cliquer sur un lien et à remplir vos informations personnelles. Vous devrez également télécharger directement sur le site votre carte d'identité, une photo et votre certificat médical. Pour les mineurs, il sera également demandé une autorisation parentale.

Une fois les documents téléchargés, vous n'avez plus qu'à valider l'envoi. Le club vérifiera les informations, et validera l'envoi à la ligue si tous les documents sont remplis et que le paiement a été reçu. Le certificat médical papier devra tout de même être remis au club.

Nouveauté pour les renouvellements de licence. Si votre certificat médical a été effectué après le 01/06/2016 et que vous répondez NON à toutes les questions du QUESTIONNAIRE, vous pouvez nous remettre à la place une ATTESTATION DE SANTE, vous dispensant de la visite annuelle chez le médecin. Les certificats médicaux faits après le 01/06/2016 sont valables trois ans.

N'hésitez pas à contacter un membre du bureau pour plus d'informations.

Tarif cotisations saison 2017/2018:

Possibilité de payer en espèce, chèque (une ou plusieurs fois), bon CAF et coupon sport de la ville de Langres.

Documents utiles :

- Fiches de renseignements.

- Certificat médical.

- Autorisation parentale.

- Questionnaire et attestation de santé.

+16 ans filles / Nogent environ 16 heures
+16 ans filles / Nogent : résumé du match environ 16 heures
-11 ans mixtes / Val de Meuse et 6 4 jours
Chaumont 2 / +16 ans filles 4 jours