RESULTATS DU WEEK-END

9 décembre 2015 - 09:11

-9 ans : Tournoi à Froncles.

Quatre de nos jeunes se sont déplacés Dimanche matin à Froncles pour leur premier tournoi de la saison. Enzo, Evan, Mathis et Yacine ont joué toute la matinée avec 2 joueurs de Froncles, venus renforcer l’équipe afin qu’elle puisse jouer (équiper de 5 joueurs). Et nos gars se sont plus que biens débrouillés car ils ont terminé à la première place du tournoi (match nul 3-3 contre Froncles, victoires 14-12 et 22-0 contre Joinville et Bourmont).

Mais on retient avant tout l’amusement et les progrès réalisés depuis le début de la saison par nos petits gars ! Ils sont à la recherche de coéquipiers pour les accompagner lors de ces tournois alors parlez-en autour de vous : le club cherche des jeunes joueurs pour s’amuser avec nos jeunes.

-11 équipe B : Défaite 13-18 contre Saint-Dizier.

L’équipe B affrontait l’équipe de Saint-Dizier à Bourmont ce dimanche et a fait belle impression. Les fondamentaux commencent à se voir sur le terrain, la projection vers l’avant et le changement de statut se font plus facilement. Avec un score de 9-9 après le deuxième tiers-temps, notre équipe a bien lutté face à son adversaire du jour. Félicitations aux jeunes pour les progrès remarqués ce Dimanche !

-11 équipe A : Victoire 40-1 contre Chevillon 2.

Face à très peu d’opposition de la part des jeunes chevillonnais, nos jeunes l’ont emporté trop facilement… Nous allons voir pour peut-être rééquilibrer les équipes et permettre à nos jeunes d’apprendre de la meilleure des façons. Félicitations tout de même pour la victoire !

Tous les matchs -11 ans de cette journée de championnat ont eu lieu à Bourmont afin d’alimenter en rencontres la formation des pré-Jeunes Arbitres. Gautier Demet, de l’équipe -15 ans masculine a participé à cette journée de formation avec d’autres jeunes arbitres du département !

-15 ans féminines : Forfait contre Arcis.

Nos filles devaient se déplacer à Arcis sur Aube samedi après-midi mais ont dû déclarer forfait : voyage scolaire et blessures ont eu raison de notre équipe.

+16 ans féminines : Défaite 25-9 à Chevillon.

+16 ans masculins : Victoire 20-29 à Val de Meuse.

Un gros match était prévu ce week-end pour nos gars face au leader du championnat Val de Meuse, autre équipe également toujours en course en coupe de France. Le match n’aura duré que 15 minutes, le temps pour les gars de se mettre en action et de prendre les devants et distancer leurs adversaires du jour. Val de Meuse va passer complètement à côté de son match tandis que nos verts vont assurer et permettre aux plus jeunes de jouer. Victoire facile pour nos gars qui prennent par la même occasion la première place du championnat à leurs adversaires du jour.