5 novembre 2015 à 11:06

Matinée formation Jeunes Arbitres

Samedi 31 Octobre, notre club a organisé une matinée de formation pour nos jeunes arbitres au gymnase de la Bonnelle. De 10h à 12h, Dorith Loraux, Gautier Demet, Ferréol Dosso, Valentin François et Hugo Semelet, ont participé à cette matinée animée par Alexandre Rymkiewicz, président du club mais également accompagnateur de Jeunes Arbitres entrant en formation d'arbitre cette saison. En parallèle, les -11 ans du club s'entraînaient avec Justine Lemoine, animatrice handball diplômée. Après une petite heure de formation théorique, les jeunes arbitres ont sifflé et tenu la table de marque lors d'un match amical des -11 ans. Bravo à ces jeunes qui ont découvert cette autre facette de leur sport et qui permettent à notre club de se développer. Il est vital pour le club d'avoir des arbitres et des jeunes arbitres pour siffler les rencontres jeunes à domicile. Si cette autre côté du handball vous intéresse, n'hésitez pas à vous faire connaître auprès de vos entraîneurs !