26 octobre 2015 à 10:06

Résultat du week-end

1 match, 1 victoire

Un seul match au programme ce week-end pour nos +16 ans garçons qui recevaient l'équipe de Joinville.

+16 ans masculins : Victoire 38-20 face à Joinville.

Début de match catastrophique pour nos 7 gars présents ce samedi pour le match qui ne proposeront rien pendant 10 bonnes minutes. Il faudra attendre la sixième minute pour les voir inscrire leur second but (2-2, 6'37) !

Quelques minutes plus tard, les verts retrouvent leur jeu à base d'interceptions, contre-attaque et engagement rapide qui vont leur permettre de prendre le large. Les verts mènent 19-11 à la pause.

Les Joinvillois, eux-mêmes venus avec un effectif de seulement 7 joueurs ne vont pas pouvoir suivre la cadence, moins prêts physiquement que nos joueurs. Malgré tout, ils ne vont rien lâcher jusqu'à la fin du match où ils vont jouer les coups à fond.

Victoire facile pour nos gars malgré un départ laborieux. 5 victoires en 5 matchs pour nos +16 ans, espérons que la série va continuer ce week-end avec un déplacement à Bayon (54) en coupe de France face à un adversaire inconnu !