12 octobre 2015 - 09:12

6 matchs, 2 victoires, 4 défaites

Toutes les équipes étaient sur le pont ce week-end et c'est seulement deux victoires pour le HBL et quatre défaites :(

Cliquez sur le score pour visualiser la feuille de match.

-11 ans Equipe B : Défaite 2-33 face à Joinville.

Premier match sur grand terrain compliqué pour notre équipe B, composée principalement de filles et de garçons commençant le handball. Les joueurs n’ont pas pesé bien lourds face à une équipe de Joinville beaucoup plus expérimentée.

N’oubliez pas, à la fin des matchs jeunes, un goûter est prévu, ne partez pas trop vite !

-11 ans Equipe A : Victoire 4-39 à Val de Meuse.

Pour leur premier match de la saison, l’équipe A des moins de 11 ans  de Langres se déplaçaient à Montigny le Roi ce samedi après midi.  Dès le premier tiers temps les garçons ont su s’imposer avec un score de 16-1 avec une défense tout terrain. Ensuite nous sommes passés sur une défense 2-3,  les garçons se sont affirmés en défense et ont su prendre le chemin de la contre attaque avec plusieurs récupérations de balle en affichant au tableau un score de 26-3. Le dernier tiers temps se déroule à merveille, les garçons défendent très bien chacun sur leur joueur et n’offrent pas beaucoup de possibilité à leurs adversaires d’atteindre le but, nous finissons le match avec un score de 4 à 39. Pour finir je tiens à remercier les parents qui ont fait le déplacement avec nous.

-15 ans Féminines : Défaite 33-11 à Chevillon.

Face aux joueuses du plus gros club de Haute-Marne, nos filles n’ont pas pu rivaliser.

-15 ans Masculins : Défaite 27-22 à Sainte-Savine.

En déplacement dans la banlieue Troyenne, nos jeunes ont vu l’équipe de Savino-Chapelain les distancer en fin de première mi-temps (16-10 à la pause). Nos verts seront plus appliqués en deuxième mi-temps qu’ils remporteront 12-11. Ce ne sera pas suffisant pour rattraper le retard engrangé en première mi-temps.

+16 ans Féminines : Défaite 9-28 face à Chevillon.

Tout comme les -15 ans féminines, nos séniors ont chuté lourdement face à l’équipe de Chevillon. Un trop grand nombre d’échecs au tir et une défense perméable seront les raisons essentielles de cette défaite.

+16 ans Masculins : Victoire 33-16 face à Brienne le Château.

Les gars ne savaient pas à quoi s’attendre face à cette équipe inconnue. Ils seront au coude à coude avec l’équipe auboise durant les quinze premières minutes, après quoi ils prendront le large pour ne jamais se faire rattraper, et au contraire agrandir la différence de buts.