5 octobre 2015 - 09:41

Ce week-end, trois matchs étaient au programme, tous à domicile :

• -15F HBL 7-31 Sedan :

Dure défaite de nos -15 ans féminines qui recevaient la belle équipe de Sedan. Elles n'ont rien pu faire face à des jeunes filles beaucoup plus expérimentées qu'elles. Dommage,car lorsque les filles ont des intentions de courses vers le but, elles deviennent dangereuses et commencent à poser des problèmes à l'équipe adverse.

• +16F HBL 8-26 Montier/Pont-Varin :

Nos filles ont été battues par l'entente Montier en Der Pont-Varin qui redescend de prénationale cette saison. Avec beaucoup de déchets dans la finition, nos filles n'ont pas pu rivaliser avec l'équipe violette mais l'augmentation de l'effectif et l'apport de nouvelles joueuses laissent présager un futur meilleur.

• +16M HBL 42-28 Chevillon 3 :

Les garçons ont battus sans trop forcer une équipe amoindrie de Chevillon 3 venue avec seulement 6 joueurs. On savait que les débats ne seraient pas équilibrés. Ce match aura permis à nos plus jeunes et nos nouveaux joueurs d'engranger du temps de jeu. Malgré tout, gros point noir en défense ou 28 buts ont été encaissé en supériorité numérique : beaucoup trop de laisser aller, de manque de concentration. A corriger dès la semaine prochaine face à Brienne le Château, équipe inconnue de nos joueurs.